Vente de télécommandes, bips, badges, émetteurs, clés magnétiques.

Horaires pour récupérer vos émetteurs :
Suite à l'épidémie liée au Covid 19 nos horaires et jours habituels ont été modifiés.
Merci d'appeler au standard 05 56 32 74 35 pour en savoir plus.

Modalités de délivrance d'un émetteur :

  • Aucune prise de commande ne sera valable sans accord préalable de votre syndic de copropriété (votre syndic nous passera lui même la commande par fax ou par mail)
  • Assurez vous de la disponibilité de votre émetteur avant de venir le récupérer à l’agence au 0556327435 ou par mail.
  • Aucune délivrance d’émetteur sans paiement.
  • Durée de mise à disponibilité au guichet 2 semaines ( au delà de cette période il faudra de nouveau vous assurer de la disponibilité du matériel avant de venir le récupérer)
  • Le tarif selon modèle peut varier de 50 à 70 Euros TTC par chèque carte bancaire ou espèce 
  • Expédition par Colissimo possible après paiement par chèque (adresse)
  • Garantie : le matériel défectueux devra être ramené dans son emballage d’origine avec la facture sous 8 jours maximum après sa date de mise à disposition et ne présenter aucun impact (date de la facture faisant foi).

Changez votre système de contrôle d’accès pour obtenir plus rapidement vos télécommandes, faites une demande prix et optez pour la technologie INTRATONE.