Une équipe de dépannage est à votre disposition 7j/7 24h/24 pour remettre en service votre installation dans les meilleurs délais.

Nous effectuons périodiquement des visites de maintenance sur votre installation afin de garantir un fonctionnement optimal en toute sécurité,  lors d’une panne signalée sur une installation sous contrat notre équipe de dépannage intervient dans les plus brefs délais.

Nous maintenons différents types d’appareillages en copropriété, dans le public et chez des professionnels, principalement les ascenseurs et les portes automatiques de garages ou parkings, mais aussi les portes piétonnes, les monte charges les élévateurs chez les particuliers.

Nous disposons d’un centre d’appels 24/24 qui nous retransmet toute demande d’intervention, et selon le besoin ou le type de contrat souscrit nous intervenons tous les jours à toute heure.

rds-flotte-vehicules

Toutes nos interventions sont consignées dans un registre de sécurité qui reste sur l’installation . Un bon d’intervention électronique est transmis instantanément sur notre serveur afin que nous soyons en mesure d’ informer notre client en temps réel de la nature du dépannage.

4 types de contrat nous lient à nos clients :

Contrat élévateurs et monte charges

Contrat à la carte selon les besoins Visites périodiques de maintenance nombre au choix (mini 2), option dépannages, option 7J/7.

Contrat sécurité porte automatiques

Prise en charge des pièces de sécurité, visites périodiques de maintenance, dépannages 7j7.

Contrat normal ascenseurs

Prise en charge des pièces d'usures, visites périodiques de maintenance, dépannages 7j7.

Contrat étendu ascenseurs

Prise en charge des pièce d'usures, visites périodiques de maintenance, dépannages 7j/7, prise en charge de pièces supplémentaires définies dans le contrat.

Zone d'intervention du dépannage